Err

Actualités

La société de chasse de Carpiagne teste le système Protect Hunt

15 déc. 2018

Le 15 décembre 2018 nous avons équipé les chasseurs de la battue de dispositifs "Protect Hunt P10" pour un test sur le terrain en situation réelle.
A la fin de cette belle journée de chasse, les chasseurs ont été convaincus par l'efficacité du dispositif "P10".





Le syndicat mixte de la Camargue Gardoise teste le système Protect Hunt

13 déc. 2018

Le 13 decembre 2018 nous avons équipé de dispositifs "Protect Hunt P10" les chasseurs des huits sociétés de chasse entourant le domaine de Saint Hilaire pour un test sur le terrain en situation réelle.
Au terme de cette froide matinée de chasse dans le Gard les chasseurs, ont été convaincus de l'efficacité du dispositif "P10" et ne manqueront pas d'en parler dans leurs sociétés de chasse respectives.




La société privée de chasse d'Ollières teste le système Protect Hunt

8 déc. 2018

Le 8 décembre 2018 nous avons équipé les chasseurs de la battue de dispositifs "Protect Hunt P10" pour un test sur le terrain en situation réelle.
A la fin de cette belle journée de chasse, les chasseurs ont été convaincus par la simplicité de mise en oeuvre du dispositif "P10" et sa grande réactivité pendant l'action de chasse.





La société de chasse de Lagarde Freinet teste le système Protect Hunt

5 déc. 2018

Le 5 décembre 2018 nous avons équipé les chasseurs de la battue de dispositifs "Protect Hunt P10" pour un test sur le terrain en situation réelle.
Mr Laurent FAUDON, Président de la société de chasse et Vice-Président de la fédération départementale des chasseurs du Var est convaincu de l'éfficatité et de la nécessité de s'équiper du système Protect Hunt.




La société de chasse de La Londe-les-Maures teste le système Protect Hunt

28 nov. 2018

Le 28 novembre 2018 nous avons équipé les chasseurs de la battue de dispositifs "Protect Hunt P10" pour un test sur le terrain en situation réelle.
A la fin de cette belle journée de chasse, les chasseurs ont été convaincus par l'efficacité du dispositif "P10" 
et sont ravis de pouvoir disposer dès le mois de décembre de boîtiers Protect Hunt grâce à la participation financière de la municipalité.





>

Présentation du système Protect Hunt à la Mairie de La Londe-les-Maures (83)

20 nov. 2018


Le 20 novembre nous avons été invité à la Mairie de La londe-les-Maures afin de présenter à Mr le Maire François de CANSON, Mr Jean Fragiacomo Président de la société de chasse ainsi qu'aux chasseurs notre système de sécurisation "Protect Hunt P10".
Devant l'efficacité démontrée de ce système Mr le Maire a décidé d'équiper les trois battues de sa ville de plusieurs boîtiers dans le but d'améliorer la sécurité à la chasse.
Une battue test est prévue durant le mois de novembre afin de former les chasseurs à la meilleure utilisation possible du boîtier.